Flexibilité & simplicité
office pearl offre un service de secrétariat et bureautique à la demande pour les PME et indépendants à la recherche de support intérimaire.
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office pearl agit avec loyauté et traite votre mission avec exactitude, dans le respect des délais et du secret professionnel.
Soutien dans la création d’un réseau de partenaires et de consommateurs sur le marché d’avenir du bien-être et de l’anti-âge. Possibilité de développer une activité internationale sans frais d’investissement et avec des objectifs individuels.
office pearl te soutient dans cette démarche.
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Vous avez besoin d’une secrétaire pour quelques jours ?
Vous voulez vous concentrer sur votre activité et déléguer vos tâches de bureau ?
Vous êtes une start-up et avez besoin d’un support administratif ?
Votre employé est malade ou en vacances ?
Vous avez besoin d’aide pour vos livres comptables ?
Vous cherchez une hôtesse pour votre salon professionnel ?
Il vous manque le temps pour organiser un événement commercial ?
Votre site web a besoin d’être mis à jour ?
Il vous faut de l’aide pour l’informatique ou les produits MS Office ?
Vous voulez traduire un document ou communiquer en Allemand/Suisse Allemand – Anglais – Français ?
Pour un jour, une semaine, de manière régulière ou pour une mission spécifique, office pearl est à votre disposition au moment précis où vous en avez besoin.
Vous définissez la période de travail, les objectifs et le plan d’intervention. Le travail sera fait d’après vos directives, en accord avec la politique commerciale de la société et en collaboration avec les autres membres d’équipe.
Simple et fiable, office pearl est la solution parfaite pour les entrepreneurs qui cherchent une prestation à la demande et flexible qui réponde exactement à leurs attentes.
Accueil client – Support client – Accueil téléphonique – Réception
Tous travaux de secrétariat – Classement – Rapports – Courrier
Tenues de comptes – Notes de frais – Facturation – Rapports
Support niveau 1 – Administration Système – Support utilisateurs – Mise à jour site internet
Allemand – Suisse-Allemand – Français – Anglais – parlé et écrit
Planification événementielle – Hôtesse d’accueil – Bases de données clients – Publipostage – Annonces sur internet
Expert en logiciels Microsoft Word, Excel, Powerpoint, Outlook – Formation et conseils au personnel
Administration et utilisation courante de logiciels CRM et ERP
Reporting – listing IBM Cars – Business Insight – Event Studio – Rapports automatisés
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Votre Perle de Bureau est Clelia Renner, une professionnelle chevronnée au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience en milieu industriel et technico-commercial.
Clelia parle et écrit couramment l’allemand, le français et l’anglais. Elle possède également un large spectre de compétences en informatique et gestion internet.
Efficace, discrète et sociable, Clelia attache de l’importance aux valeurs humaines, à la qualité du travail et à la recherche de solutions.
Des mandats de courtes durées en Suisse ou hors frontière sont réalisables.
En fonction de vos besoins, office pearl peut travailler sur place ou à distance.
Les prix sont simples, transparents et calculés sur une base horaire, en appliquant les conditions tarifaires de la branche et/ou profession liée à la mission.
Un forfait peut être proposé dans le cadre de mandats plus complexes et incluant différents postes.
office pearl intervient du lundi au vendredi, aux horaires de bureau habituels : 08:00 – 18:00
Sur demande ou pour un mandat externe, comme par exemple des foires ou événements, les heures d’intervention peuvent être adaptées.